Notre voisin agriculteur sulfate des produits nocifs sur notre jardin

Depuis plusieurs années notre voisin agriculteur sulfate des produits nocifs sur notre jardin , passe la nuit avec un quad bruyant, pour nous punir des remarques que l on lui fait il mets le canon à oiseaux tous les mois mai et juin.
Mais le pire c’est la projection de produits phytosanitaires fongicides et insecticides et le 18 mai malgré mes agitations que je lui ai fait il a sulfaté avec rafales de vent de 40km/h j’en ai pris plein le visage
Donc acidité buccal, Maux de tête et sueurs froides et cela a duré 48h pour l acidité . J ai tél au centre antipoison de Bordeaux . mais comme je ne connais pas le nom des produits chimiques qu il mets .le centre n as pas pu me conseillez a ce que je dois faire.ils m ont quand même enregistré.
Depuis peu j’ai un poulailler le Long de la haie qu il m a détruite en partie et j’ai peur qu il me tue les poules ! Ce que je comprends pas c est qu il a laissé 4 m d espace chez moi et chez mon voisin dans la même continuation du champ il a laissé 10 m !! Es ce que je suis un homme de seconde zone ? Ou est il homophobe ?….
Voilà j’ai télécharger Les exemples de courrier et vais lui envoyer.
Mais que faire d autres quand on a un « tape dur » a coté comme cela ?

24/05/20