Mon mari et moi souffrons de fréquents maux de tête et notre chatte est morte

j’habite à la campagne depuis 7 ans, au milieu des champs , (à 4m champs de blés ou de colza), depuis mon mari et moi souffrons de fréquents maux de tête, ma fille a déjà eu de l’urticaire à cause de ses vêtements qui séchaient dehors et que je n’avais pas eu le temps de rentrer. Nous avons perdu l’une de nos minettes l’année dernière d’après la vétérinaire, quelque chose qu’elle aurait respiré, nous n’avons pas pratiqué d’autopsie donc je ne pourrais m’avancer et certifier que cela vient de là….
Nous nous sentons impuissant, impossible de savoir comment sont traités les champs, nous sommes censés être dans une zone « zéro pesticide » mais je n’y crois pas. En cas d’épandage, obligé de courir rentrer les enfants, fermer toutes les fenêtres et ne pas sortir sous peine de maux de tête.
Nous nous sentons comme pris en otage, d’un coté nous essayons de contrôler notre alimentation, de manger sainement, équilibrer, de faire attention aux produits que nous utilisons dans notre quotidien, de ne pas utiliser de pesticides dans le potager,mais ça, nous ne pouvons pas le contrôler et ça se passe a quelques mètres…

22/04/16