Mon épouse est atteinte d’un lymphome depuis octobre 2015 e

Mon épouse est atteinte d’un lymphome depuis octobre 2015 et depuis cette date je me rencontre que dans nos commune rurales situées entre Chalon sur Saône et Tournus le nombre de cas est impressionnant, même le pharmacien le reconnaît.
Je suis par ailleurs président de l’association AGIR entre Saône et Grosne, association qui lutte pour une agriculture biologique dans les aires de Captage de Laives, captages classés prioritaires dans la loi Grenelle 1 et 2. http://www.agirentresaoneetgrosne.com/
Notre eau est donc polluer aux pesticides depuis plus de vingt et cela continu malgré la démarche AAC et le classement Grenelle.
J’ai la conviction profonde que ce cancer est du au cocktail chimique absorbé depuis vingt alors que nous mangeons des produits bio depuis 10 ans à 100% et depuis 15 ans sur les produits de bases (lait, céréales œufs …)
Nous avons restauré notre maison sans produits chimiques mon épouse ne fume pas et ne consomme pas d’alcool ….

La photo montre un terrain situé dans l’AAC de LAIVES classé en zone vulnérable et notre brave chef d’exploitation et non pas agriculteur vient de passer tout le terrain environ 4 HA au round up avant de faire sa prochaine culture
photo prise le 28 mars 2016 ensuite il est tombé une grosse quantité de pluie.

21/04/16