Lymphome de haute malignité pour notre petite chienne de trois ans.

Nous venons de perdre une petite chienne, qui à eu un Lymphome de haute malignité? La question subsiste, puisque nous sommes dans un lotissement entouré de champs dont un en limite de notre parcelle et l’autre séparé d’un chemin de 5 m environ, notre haie arbustive ne pousse pas car les feuillages sont comme grillé. Qu’il y ait du vent ou pas c’est pas grave ils pulvérisent quand même, fenêtre ouverte, linge dehors, nous dehors cela ne les dérange pas , tout ce qu’ils voient ce sont leurs rendement.

On dérange, un lotissement n’a rien a faire au milieu de leurs terre. Tout pareille quand ils épandent leurs boulettes d engrais malgré le chemin de cinq mettre qui nous sépare et environ 10 m de terrain nous en avons autant que dans leurs champs cela claque dans les voitures, fenêtres cela les fait rire , cela va faire pousser notre pelouse d’après eux.

Du coté en limite de parcelle nous avons un mur de deux mètres, ils commencent le cul du tracteur quasi contre le mur, alors bien évidement cela passe par dessus, nous en avons déjà parlé avec eux, on se fait insulter, on nous demande de rentrer chez nous, nous en avons parler au maire ,pffffffff il fait rien (c’est un ancien agriculteur qui a eu un cancer du colon pourtant).

L’eau dans notre commune comporte plus de 90 substances chimiques, herbicides, fongicides, anti coagulant. Cela fait plus de huit ans qu’elle est déconseillée à la consommation au femme enceinte et au nourrisson car le taux de déséthyl-atrazine et nitrate est supérieur à la norme.

Mon fils a subitement déclenché de gros problème d’atopie sur tout le corps avec de l’eczéma, il se plaint souvent de l’estomac il a déjà eu des vomissement et des maux de tête, asthme. Un petit voisin de son âge a les mêmes symptômes que mon fils. Moi même quand je me douche mes yeux me brulent et je fais de l’eczéma également dans le conduit auditif. On fait boire cette eau à nos enfants à l’école maternelle même pas peur M le maire. Il est grand temps que cela change pourquoi somme nous le pays de UE a consommer autant de pesticides, il faut vite prendre soin de notre planète avant qu’elle nous pète à la figure, il faut vite trouver un moyen pour changer notre consommation et pousser tout ces idiots à changer leurs façon de faire, eux aussi sont concernés par tous ces méfaits. (Les cultures autour de chez nous, blé, orge, colza, tournesol, ce sont les plus fréquentes , un fois un a pulvérisé 4/5 fois en 15 jours 3 semaines )

14/09/16