J’ai une ferme pédagogique et une petite fille que j’allaite…

Nous sommes le 13 mai 2019, il est 10h, il y a un vent de folie, je nourris mes animaux (j’ai une ferme pédagogique), et là, arrive mon voisin avec son tracteur et son gros pulvérisateur avec je ne sais quel produit dedans pour traiter son champs de blé (ça fait déjà au moins 3 fois).
Son champs est à 5 mètres de moi mais c’est pas grave, on y va ! ça pu, ça me pique les yeux et la gorge, heureusement pour une fois mon bébé de 6 mois n’est pas avec moi.

Il n’y pas une loi qui interdit de pulvériser lorsqu’il y a du vent, lorsque c’est à coté d’une maison (qui en plus a des enfants). Ils ne peuvent pas attendre le soir que l’on soit rentré. On mange bio mais au final pourquoi, ça me fout les boules d’avoir respiré ça ce matin (et tous les autres jours …) J’allaite ma fille, est ce qu’elle va avoir du lait goût pesticide?

Mais qu’est ce que l’on peut faire pour qu’ils arrêtent, qu’est ce qu’ils n’ont pas compris pour qu’ils continuent à pourrir notre planète, notre santé, la leurs et celles de nos enfants.

Je comprends pas, je suis énervée, je vais bientôt casser mon clavier à taper dessus comme une folle, ça y est je pleure… J’EN EST MARRE