Eau non potable et problème de santé !

Tous les jours ils épandent leurs produits chimique autour de la maison puis ils rentrent chez eux à 3 ou 4 villages plus loin !!!!
En ce moment c’est la mode du colza alors ils pulvérisent encore et encore …1 à 2 fois par semaine!
Le Colza est remué alors le mélange d’odeur colza-pesticides est une catastrophe !
Nous sommes constamment obligé de fermer portes et fenêtres et de renter à l’intérieur ! Cela devient même irrespirable! Puis les 1er picotements! puis les toux! en ensuite les irritations …….etc
Toute l’année nous avons l’impression d’être constamment malade ..!

Nous avions chaque année un courrier de Véolia concernant les eaux et en bas de la facture il était indiqué qu’il ne fallait pas boire l’eau du robinet et pour les femmes enceintes qu’il fallait faire cuire les pâtes avec de l’eau de bouteille et pour le café ou thé également.
Depuis ces résultats, étrangement notre maire à changer de fournisseur d’eau ! Et oui.. certain maire sont de mèche avec les agriculTUEURS, d’ailleurs ils sont parfois eux même les empoisonneurs de leur propre village ! Notre maire a de la chance il habite en ville à 15km..bref
Ce que l’eau fait à sur notre peau (des plaques rouge, des démangeaisons… ) après chaque douche je comprends pourquoi je ne me risque pas de la boire !!
Je ne supporte plus cette vie à la campagne empoisonnée ……

22/04/16