Avoir un enfant handicapé atteint d’un laparoschisis

Aujourd’hui j’ai 28 ans et lorsque j’ai appris en décembre 2013 que j’étais enceinte nous étions extrêmement heureux. Petit hic même gros hic je dirais sur la 1ere échographie notre premier enfant était atteint d’un laparoschisis (malformation des intestins: l’enfant naîtra avec une partie des intestins à l’extérieur de la paroi abdominale )
Aujourd’hui notre fils n’a plus que 30 cm de grêle et est en nutrition artificielle ( parentérale) qui nécessite des soins matins et soirs avec des règles d’asepsie extrêmement rigoureuses.
Je ne peux pas prouver que j’ai bu telle eau quand j’étais enceinte ou que j’étais à côté d’une zone d’épandage. Mais je suis convaincue que cette malformation est dû à une exposition aux pesticides malgré le fait que les médecins n’ont pas fait de liens formels. J’imagine que vous connaissez le reportage Cash investigation sur les pesticides arrêtez-vous sur le passage à Hawaï cela en dit long. Je voudrais pouvoir faire bouger les choses et surtout que l’on reconnaisse que mon fils est handicapé à cause de cette M….

31/01/17